Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entretenir son intérieur: des idées écologiques et économiques
30 juillet 2011

Bonjour à tous. Je m'appelle Jean Baptiste, j'ai

Bonjour à tous. Je m'appelle Jean Baptiste, j'ai 22 ans et je suis étudiant en Biologie Environnement à l'Université de Versailles. Etant étudiant j'ai un budget serré, donc il faut bien trouvé des idées pour faire des économies. De plus je suis depuis longtemps très sensiblisé à l'écologie, l'environnement, la nature, le développement durable.  J'ai décidé de faire ce blog pour partager de bonnes astuces écologiques qui permettent de faire des économies considérables pour tout ce qui concerne l'entretien de son intérieur.

Bien sûr, toutes ces astuces sont souvent des "trucs de grand-mère" que l'on m'a conseillé ou que j'ai trouvé dans des livres et sur internet. Elles sont simples et très efficaces. L'occasion pour nous tous de nous rafraîchir la mémoire ou de découvrir que l'on peut faire son ménage tout en respectant l'environnement. Si vous connaissez des variantes aux recettes que je vais présenter, je serais ravi de publier vos commentaires (du moment que vous utilisez des produits sans incidences sur l'environement.)

engrais-100-naturel-448056

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Entretenir son intérieur: des idées écologiques et économiques
Publicité
Publicité